Les participants se sont échoués sur une île de Méditerranée non répertoriée sur les cartes.
Dès les premiers jours, ils sont tĂ©moins d’Ă©vènements Ă©tranges. Une importante accumulation d’Ă©nergie Ă©lectromagnĂ©tique dans un bâtiment (appelĂ© le QG) oĂą, toutes les 150 minutes, une sĂ©rie de 6 chiffres doit ĂŞtre rentrĂ©e dans un terminal informatique tactile pour Ă©viter que cette Ă©nergie ne s’Ă©chappe.
A travers une sĂ©rie d’Ă©preuves, les participants tenteront de mettre fin Ă cette activitĂ© magnĂ©tique intense.
Les aventuriers seront répartis en 6 équipes de 6 à 7 personnes. Ils devront défier les éléments et sillonner l’île grâce à différents moyens trouvés sur place.
L’objectif : reconstituer la carte de l’île et résoudre le mystère de cette énergie magnétique intense.
Au cours de 3 épreuves ils pourront remporter des pièces de puzzles pour reconstituer la carte de cette île inconnue & des séries de chiffres pour désactiver le terminal informatique
A la fin de toutes les Ă©preuves, la carte reconstituĂ©e donnera l’emplacement du terminal qui rĂ©git l’activitĂ© magnĂ©tique de l’île et la sĂ©rie de chiffres permettra de le dĂ©sactiver.
L’équipe qui y parviendra sera l’équipe vainqueur.
JUIN 2016
2 jours / 1 nuit
40 Personnes
Corse – Ă®le de beautĂ©