LOST IN CORSICA

Les participants se sont échoués sur une île de Méditerranée non répertoriée sur les cartes.

Dès les premiers jours, ils sont témoins d’évènements étranges. Une importante accumulation d’énergie électromagnétique dans un bâtiment (appelé le QG) où, toutes les 150 minutes, une série de 6 chiffres doit être rentrée dans un terminal informatique tactile pour éviter que cette énergie ne s’échappe.

A travers une série d’épreuves, les participants tenteront de mettre fin à cette activité magnétique intense.

Lost – Corse

Description détaillée

Les aventuriers seront répartis en 6 équipes de 6 à 7 personnes. Ils devront défier les éléments et sillonner l’île grâce à différents moyens trouvés sur place.

L’objectif : reconstituer la carte de l’île et résoudre le mystère de cette énergie magnétique intense.

Au cours de 3 épreuves ils pourront remporter des pièces de puzzles pour reconstituer la carte de cette île inconnue & des séries de chiffres pour désactiver le terminal informatique

A la fin de toutes les épreuves, la carte reconstituée donnera l’emplacement du terminal qui régit l’activité magnétique de l’île et la série de chiffres permettra de le désactiver.

L’équipe qui y parviendra sera l’équipe vainqueur.

LOST IN CORSICA

Ce qu’ils en pensent

  • Sophie Paradis
    Sophie Paradis - Chef de projets - Instant Gravé

    Seventy Nine sait comment entraîner les participants dans un vrai périple sportif et humain, bien au delà d’une simple activité d’équipe. Leur force réside dans la mise en place d'un fil rouge qui tient tout le monde en haleine pendant la durée de l’aventure. Merci à cette équipe charismatique qui à le secret pour mettre une ambiance hors du commun pendant la durée du jeu.

calendrier

JUIN 2016

horloge

2 jours / 1 nuit

groupe

40 Personnes

2_gps

Corse – île de beauté

PLUS D’INFORMATIONS ?