Les participants se sont échoués sur une île de Méditerranée non répertoriée sur les cartes.
Dès les premiers jours, ils sont témoins d’évènements étranges. Une importante accumulation d’énergie électromagnétique dans un bâtiment (appelé le QG) où, toutes les 150 minutes, une série de 6 chiffres doit être rentrée dans un terminal informatique tactile pour éviter que cette énergie ne s’échappe.
A travers une série d’épreuves, les participants tenteront de mettre fin à cette activité magnétique intense.
Les aventuriers seront répartis en 6 équipes de 6 à 7 personnes. Ils devront défier les éléments et sillonner l’île grâce à différents moyens trouvés sur place.
L’objectif : reconstituer la carte de l’île et résoudre le mystère de cette énergie magnétique intense.
Au cours de 3 épreuves ils pourront remporter des pièces de puzzles pour reconstituer la carte de cette île inconnue & des séries de chiffres pour désactiver le terminal informatique
A la fin de toutes les épreuves, la carte reconstituée donnera l’emplacement du terminal qui régit l’activité magnétique de l’île et la série de chiffres permettra de le désactiver.
L’équipe qui y parviendra sera l’équipe vainqueur.
JUIN 2016
2 jours / 1 nuit
40 Personnes
Corse – île de beauté