ESCAPE GAME OUTDOOR PARIS

Une immense abbaye, des acteurs, un grand parc d’environ 4 hectares…et une personne kidnappée.

Pour libérer cette personne, les participants ont du résoudre des énigmes variées. Prendre un bateau et ramer au milieu d’un étang, retrouver des indices à l’aide d’une lampe UV, remettre des notes de musique dans l’ordre pour trouver la combinaison d’un coffre-fort…

200 personnes se sont prêtées au jeu en équipe de 6 à 8 personnes, et se sont mis dans la peau d’enquêteurs pour retrouver la personne.

2h de jeu intense, et un scénario sur-mesure.

 

Escape Game, Murder party, escape game outdoor, Marseille

Description détaillée

Un cadre magnifique et une ambiance parfaite pour un escape game outdoor, 200 participants, 10 étapes à réaliser pour retrouver une personne, 2h de jeu sans interruption, 26 équipes se sont affrontées pour un team building inoubliable…

Ce qu’ils en pensent

  • Grégory Chassard
    Grégory Chassard - Chef de projets - Sagarmatha Lyon

    Seventy Nine ? C'est s'assurer d'une connaissance du terrain, d'un savoir-faire dans la mise en place de ce genre de défi, à grande échelle, et enfin une capacité à toujours nous suivre dans nos idées et envies. J’ai même été surpris de leur souci du détail dans la réalisation des jeux, le choix des matériaux, la signalétique. Ceci rendant l’aventure encore plus crédible et l’immersion totale pour les participants.

calendrier

SEPTEMBRE 2017

horloge

2h

groupe

200 Personnes

2_gps

Paris – France

PLUS D’INFORMATIONS ?